Aspirez le liquide une fois et distribuez-le jusqu’à 100 fois sans devoir recharger la pointe
La pipette mécanique multi-distributrice Repeater M4 vous permet d’aspirer le liquide une fois et de le distribuer jusqu’à 100 fois, ce qui en fait l’appareil de précision idéal pour les tâches de pipetage longues et répétitives, telles que le remplissage de tubes ou de plaques, et l’aliquotage de réactifs. Le liquide est aspiré et distribué par déplacement positif, ce qui signifie qu’il n’y a pas de coussin d’air pouvant être affecté par les propriétés de l’échantillon de liquide. Cela garantit que le volume distribué est toujours correct, quelles que soient la densité, la viscosité et la volatilité du liquide.
Les pointes distributrices à déplacement positif Combitips® advanced et ViscoTip® sont automatiquement reconnues, ce qui permet de s’épargner les calculs de volume fastidieux. Et elles sont hermétiques pour assurer un niveau élevé de sécurité pour l’utilisateur, l’appareil et l’échantillon. Idéal pour la manipulation de liquides infectieux, toxiques ou radioactifs.
L’Eppendorf a été le pionnier dans le domaine des systèmes multi-distributeurs Repeater/Combitips en 1978 et a apporté des améliorations à plusieurs reprises depuis. C’était à l’époque le tout premier système de pipetage permettant aux utilisateurs de remplir leur pointe une seule fois et de réaliser de multiples distributions. Ce concept reste un moteur pour la manipulation efficace des liquides et un élément de base pour de nombreux laboratoires travaillant avec des plaques ou des séries de tubes. En 2024, nos multi-distributeurs Repeater M4 ont reçu la récompense du label de facteur d’impact environnemental ACT® avec les pointes distributrices Combitips advanced, illustrant ainsi notre engagement en faveur d’une production écoresponsable, ainsi que nos efforts pour aider nos clients à prendre des décisions fondées pour des achats respectueux de l’environnement.